Melan présente son dernier clip, “Dose”, featuring Davodka, qui clôture la série de clips de l’album Angle Mort. Le rappeur toulousain nous dévoilait en novembre dernier un projet carré, riche de dix-sept titres. “Dose”, véritable drogue auditive, avait rencontré un large succès au moment de sa sortie. Melan et Davodka ont donc été inspirés pour mettre ce morceau en image.

Réalisé par Melan, le clip nous propulse dans une ambiance futuriste. On y retrouve des accros de musique qui patientent chacun leur tour pour récupérer leur dose musicale. Dans le clip, les deux rappeurs découpent leurs couplets l’un après l’autre, sur un flow très incisif et dynamique.

Avec plus de 35 000 auditeurs par mois sur Spotify, Melan est un rappeur toulousain, membre du collectif Omerta Muzik. Tout commence en 2012, lorsqu’il sort son premier projet : Vagabond d’la rime 1, dont il sortira deux autres volumes par la suite.

Melan mêle sans difficulté un flow old school et new school qui font de lui un ovni musical qui ne demande qu’à être découvert. Angle Mort, sorti en novembre, est un album ambitieux dans lequel Melan revendique sa singularité, parle de ses rêves et du monde qui nous entoure. Angle Mort est un projet en phase avec son temps, un véritable miroir de notre société.

Le toulousain a un goût prononcé pour le cinéma et il réalise la majorité de ses clips. Il est à l’affiche du prochain film de Pierre Pinaud, La Fine Fleur, dans lequel il donne la réplique à Catherine Frot et Vincent Dedienne !