Jocelyn Preval (1991) est un rappeur, auteur-compositeur et producteur de disques haïtien, qui a acquis une grande popularité dans le hip hop.
Jocelyn Préval (1991), nom de scène de Poony btag, est né dans le quartier de Delmas, dans l’ouest d’Haïti, le 1er novembre 1991.

A 15 ans, il entre dans le monde des rimes. Pendant son adolescence, avec son ami Clack, il forme le groupe musical « G blood ». Puis il a quitté le groupe, il a sorti une chanson mettant en vedette Trouble boy Mrj lil jay après cela en 2016, il a sorti une mixtape qui s’appelle “big things a gwaan” dans les mêmes années 2016, il est venu au Brésil pour continuer dans la chanson.

2019 qu’il a sortie Album CD /DVD qui appelle “Haitiano fòkè” produit dans son propre studio [Btag Studio pswark] Maestro baadbadubeats Poony BTAG est le seul Haïtien au Brésil qui monte dans une voiture LAMBORGHINI. POONY BTAG est un chanteur avec un bel accent et parle plusieurs langues est un jeune haïtien a vécu au Brésil. Principalement à Porto Alegre RS.

Maintenant il vit aux États-Unis précisément dans la ville de Boston État du Massachusetts, il poursuit sa carrière découvrir sa nouvelle chanson mettant en vedette MIG AROGAN un clip américain cool qui a déjà atteint 300k en une semaine sur la chaîne MIG arogan.