Il est libanais, né en Côte d’Ivoire et fait fureur sur Tiktok. Difficile de rater les vidéos de Momo Sayegh, ce décorateur évènementiel et wedding planner de métier.

Avec plus de 60 k sur Instagram et plus de 250k sur Tiktok, Momo Sayegh est l ‘une des figures les plus en vue sur la toile.

Il se fait remarquer pour la première fois lorsqu’il dévoile ses talents en Nouchi sur TikTok. Né en Côte d’Ivoire, Momo fait la promotion de son pays d’adoption dans ses vidéos. Ses prestations naturelles séduisent.

“On peut être ivoirien comme ça !!!! Mon pays est fort de toutes ses diversités” commentait un fan. “ Il est trop intéressant mon frère là ” ajoute un autre fan tombé sous le charme de l’artiste. “ Quand je mange le garba avec les doigts, le public aime ça” raconte Momo à BRUT.

L’ami des Stars, comme aiment l’appeler certains, Momo a su captiver l’attention de bon nombre d’artistes avec qui d’ailleurs,il lança des collaborations.
L’ami des Stars, comme aiment l’appeler certains, Momo a su captiver l’attention de bon nombre d’artistes avec qui d’ailleurs,il lança des collaborations.

Choisi pour représenter plusieurs marques,Il allie humour, luxe et mode. Ses abonnés, qu’il considère comme sa plus grande bénédiction, viennent d’un peu partout, dans son pays la Côte d’Ivoire, le Liban, France, Sénégal, Maroc, USA.

Il parvient à leur faire passer des messages de sensibilisation en utilisant l’humour pour s’appuyer sur des problèmes de notre vie quotidienne. Sa capacité, à raconter des histoires à travers les réseaux sociaux en combinant comédie et mode lui ont permis d’obtenir une base de milliers d’abonnés diverses .

L’influenceur Momo se présente en outre comme un conseiller en images. L’homme utilise son goût dans le luxe pour aider les autres influenceurs et artistes surtout locaux à arriver à des résultats qui donne une