Décidément, cette année démarre sur les chapeaux de roue pour le rappeur Moums ! “Full Option Part.3” sort cette semaine, et vient compéter la série de freestyles que le rappeur dévoile petit à petit depuis fin février. 

L’objectif des freestyles Full Option ? Nous montrer que Moums sait rapper sur tout type de prods et ça marche ! C’est sans encombre qu’il pose sur l’instrumentale trap de “Full Option Part.3”, produite par Media Fuego. 

Dans le clip, réalisé par FilmsByYaamsi avec qui il collabore depuis le premier volet de la série Full Option, Moums s’ambiance avec son équipe et roule peinard dans la ville à bord d’une Mercedes. Un banger de plus pour Moums ! 

Originaire d’Eragny (95), le rappeur avait fait le buzz en 2018 lors de la Coupe du Monde. Ses morceaux d’afrotrap comme “La Pagaille” avaient été repris par les Bleus, avec en chefs de file : Kimpembe et Pogba. Amateur de freestyles depuis ses débuts sur les réseaux sociaux, le rappeur est aussi habitué des millions de vues sur Youtube : plus de trois millions de vues sur les clips de “La Pagaille”, “La Régué” et “J’fais mon chemin”.

Après un an sans avoir sorti de morceaux, Moums nous revient en grande forme en ce début d’année. Après “Full Option Part.1”, “Full Option Part.2”, place à “Full Option Part.3”. Comme il le chante sur son morceau : “C’est Moums qui rappe, toi t’apprécies” !