« Ça y’est j’suis de retour, t’as cru que j’étais mort mais j’ai ressuscité », Moums revient en force avec le clip de « Full Option Part.1 ». Dans le clip réalisé par FilmsbyYaamsi, le jeune rappeur originaire d’Eragny (95) proclame son grand retour, au tieks, entouré de son équipe. Produit par Media Fuego, « Full Option Part.1 » est l’occasion pour Moums de réaffirmer ses talents de freestyler, sur une instru qu’il « coupe à la hache comme un viking ».

Rappelons le, Moums s’est fait découvrir en 2018, d’abord sur les réseaux sociaux grâce à ses freestyles puis, à l’occasion de la Coupe du Monde 2018. Durant cet événement suivi aux quatre coins du monde, il fait le buzz avec son morceau « La Pagaille ». Le titre d’afro-trap ambiance, entre deux matchs, les joueurs de l’Equipe de France Paul Pogba, Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé et Presnel Kimpembe.

Passionné de musique depuis le plus jeune âge, Moums s’est nourri des textes d’artistes de divers horizons. Parmi ses influences, on retrouve les rappeurs Youssoupha, Kery James, Booba et le groupe Sexion d’Assaut, ainsi que des artistes africains comme Sidiki Diabaté, Baaba Maal et Sékouba Bambino.

Après la première partie de Pape Diouf à Bercy en 2018, Moums est de nouveau sur scène l’année suivante pour la première partie de Joé Dwèt Filé à l’Olympia de Montréal. Actuellement, ses clips « La Pagaille », « J’fais mon chemin » et « La Regué » cumulent plus de 3 millions de vues sur Youtube !