Deux semaines après la sortie de “Full Option Part.1” revoilà Moums avec un nouveau freestyle ! Cette semaine, il envoie le deuxième volet de sa série : “Full Option Part. 2”.

Pour ce titre, même équipe que sur le premier freestyle : Media Fuego à la prod, FilmsbyYaamsi à la réalisation du clip, et Moums toujours au tieks avec son équipe qui s’ambiance sur ce morceau entraînant et dansant ! Moums nous montre une nouvelle fois qu’il est à l’aise sur plusieurs styles et qu’il a une palette musicale large, avec ce deuxième freestyle qui allie chant et rap à la perfection.

Moums s’est fait connaître du grand public en 2018. Le jeune rappeur d’Eragny (95) publiait à l’époque des freestyles sur ses réseaux sociaux qui ont fait du bruit. Puis, il fait le buzz au moment de la Coupe du Monde ! Ses morceaux d’afrotrap comme “La Pagaille” sont repris par les Bleus qui s’ambiançaient entre deux matchs sur ses sons ! La même année, Moums fait la première partie de Pape Diouf à Bercy, et l’année suivante, celle de Joé Dwèt Filé à L’Olympia de Montréal.

Le rappeur est habitué aux millions de vues sur Youtube, les clips de “La Pagaille”, “J’fais mon chemin” et “La Regué” cumulent actuellement plus de 3 millions de vues sur la plateforme !

La semaine dernière, Moums nous annonçait son grand retour sur “Full Option Part.1”. Désormais, place à la suite: “Full Option Part.2” !