A seulement 23 ans, Moyà a bien l’intention de faire parler de lui dans les années à venir. Particulièrement déterminé, le rappeur originaire du sud de la France est également du genre très productif. Un travail acharné qui l’amène à dévoiler aujourd’hui « Rover », 3 mois seulement après la sortie de son dernier single intitulé « Billie Jean ». Evoluant dans un univers se situant au croisement entre le RnB et le cloud rap, Moyà a cette fois décidé de nous faire voyager à bord de son Range Rover.

Toujours accompagné de son crew, les « Blueboys », qu’il forme avec les producteurs toulousains Simala et les Recklessboise, le rappeur nous emmène dans les rues de sa ville à travers un clip mis en image par Arno Antton. D’ores et déjà disponible sur YouTube, “Rover” sortira sur toutes les plateformes ce jeudi 13 mai à minuit.

On vous invite également à découvrir sans plus attendre ses morceaux précédents tels que « Shoot » ou encore « Spécial », disponibles en streaming ou sur YouTube, de quoi patienter encore un peu avant la sortie d’un nouveau projet prévu dans les prochains mois…