« HARDOS, si tu connais pas, c’est que tu connais rien » !

Les jumeaux d’Hardos, Rayane et Raouf, sont de retour en force dans leur nouveau freestyle IGTV « MTM« . « MTM » est un freestyle bouillant, plein d’égotrip. Une fois de plus, cette prestation réaffirme le talent des jumeaux du label Wati-B, que ce soit pour le kick ou le flow. À la réalisation du clip, Olabo Films, comme pour leur dernier freestyle « Jumo #4« , pour un résultat foudroyant !

Enfants de la cité du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie, Rayane et Raouf sont les deux frères du groupe Hardos. Agés de seulement 20 ans, ils prouvent qu’ils sont les dignes héritiers de leur père, lui-même musicien.

Les jumeaux commencent à rapper alors qu’ils n’ont qu’ils n’ont que 13 ans mais tout commence réellement en 2018 lorsqu’ils se font repérer par Dawala. L’un des jumeaux croise le producteur à la Wati Boutique et lui lâche un freestyle. Quelques séances studio après, Hardos signe chez Wati-B, rejoignant ainsi le label d’artistes qui les ont inspirés.

Après les premières parties de Marwa Loud à L’Olympia et de 4Keus lors de la tournée de La Vie Continue, les jumeaux ont frappé un grand coup en octobre dernier avec leur EP Les Z’Hommes Vol.1 : un projet de neuf titres, véritable concentré de leur talent.

Dans leurs morceaux, les deux frères mêlent leurs histoires à des phrasés plus brutaux, alternant le chant et le rap. Hardos propose un rap à la fois actuel tout en gardant des influences méditerranéennes !