MV7, l’une des très récentes signatures du label Wati-B, est en grand forme dans son tout dernier freestyle IGTV ! Space et Asce, les deux membres du groupe, prouvent une fois de plus qu’ils se complètent parfaitement et qu’ils ont un univers bien à eux !

MV7, c’est d’abord l’aboutissement d’un projet né il y a 10 ans lors de la rencontre de deux personnalités artistiques dans un atelier sur la variété française : Space et Asce. MV7, c’est surtout deux esprits bien différents, deux cités distinctes, deux caractères naturellement opposés mais animés par la même volonté de tirer le meilleur de leur divergences pour imposer leur propre son.

Pour ça, ils ont développé un univers unique, pensé de toute pièce, un lieu semblable à notre réalité, mais dans le même temps à des années lumières : la Matrice Music.

Auteurs de véritables chansons à texte dans le respect des codes du rap, MV7 y ajoute leurs vocalises inspirées de la soul, du RnB et de la chanson française pour réinventer leur propre musicalité sans qu’on n’en aperçoive les coutures.

L’alchimie entre Space et Asce est toujours palpable, comme sur le morceau “All Eyes On Me” ou le plus récent “Menace”, produit par Titai. Signé chez Wati-B, MV7 c’est un groupe très prometteur qu’on a hâte de découvrir plus !