MV7 sort cette semaine un nouveau freestyle IGTV. Space et Asce, les deux membres de ce groupe très prometteur signé chez Wati-B, nous envoient un nouveau freestyle enflammé qu’ils ont posé en studio. Le 4 mars, le groupe dévoilait le premier freestyle de cette série qui vient annoncer leur premier EP, disponible le 26 mars.

MV7 a révélé très récemment sur Instagram le tracklisting de leur premier EP : Premier Reflet. Riche de 11 titres, l’EP comprend notamment des morceaux en featuring avec Naza et Sensey.

MV7 regroupe Space et Asce, deux rappeurs de cités distinctes, aux caractères naturellement opposés mais animés par la même volonté de tirer le meilleur de leurs divergences pour imposer leur propre son. MV7, c’est une dualité, c’est un univers unique et sans limites : La Matrice Music.

MV7, c’est un son hybride qui voyage sans contraintes et sans frontières, un son qui se distingue de tous les autres. Inspirés par la soul, le Rnb et la chanson française, Space et Asce ont une alchimie exceptionnelle dans leur musique. Cette année, ils nous ont dévoilé leur titre “Menace” (prod. Titai), accompagné d’un clip. Ils sont également présents sur le titre “Les Z’Hommes-Remix” de l’album éponyme d’Hardos, également signés chez Wati-B.

On a hâte de découvrir Premier Reflet, à venir le 26 mars prochain. Mais avant cela, MV7 nous régalent avec leurs freestyles !