Figurant parmi les très récentes signatures du label E47 Records (Euteïka, Shy’m, KMaro), Mya D nous dévoile le morceau et le clip “Bonita” ! “Bonita”, c’est un hymne au self-love, que l’artiste adresse à son ex, qui a du mal à tourner la page…

Avec sa voix au timbre si singulier, Mya D nous captive. Dès le début, l’artiste a placé la barre très haute. Plus d’un million de vues sur Youtube pour “Mon bébé”, son premier titre, sorti en 2015. Puis, plus de quatre millions sur “Insta”, le second.

Si elle n’a sorti pour l’instant que très peu de titres, Mya D rencontre à chaque fois un succès fulgurant, comme avec “Stalk” en 2020 (plus d’un million de vues). En totale indépendance, la jeune artiste a su engager très fortement son audience en traitant de façon fraiche et spontanée les histoires de love de jeunesse.

La belle voix claire de Mya D se pose sur des productions afro, rnb, zouk et pop urbaine. C’est dans le mélange des styles qu’elle façonne son propre paysage musical. La solidarité féminine comme mantra, Mya D trace sa route. Il y a chez cette jeune artiste de 23 ans, un équilibre rare entre humilité et maîtrise. Tête haute, regards en coin, Mya D a déjà tout d’une star !

Avec son refrain entêtant et ses sonorités fraîches, “Bonita” est un titre qui permet à la jeune artiste d’imposer sa cadence et son style !