Nakkia Gold, chanteuse et rappeuse originaire Los Angeles a dévoilé la semaine dernière le titre “Justice” featuring Wiz Khalifa. “Justice” est une cover de l’iconique “Get Up, Stand Up” de Bob Marley & The Wailers.

À une époque où le monde a besoin de messages de paix, d’amour et d’unité, Nakkia Gold nous livre une reprise puissante du titre du célèbre groupe de reggae.

Cedella Marley, la fille de Bob Marley, a donné à Nakkia sa bénédiction pour utiliser un sample de la chanson originale et les paroles emblématiques de son père.

Nakkia élève sa voix pour dénoncer les inégalités auxquelles les communautés noires et minoritaires font face. À travers son morceau, elle veut aussi envoyer un message d’espoir et inviter le monde à s’unir et à se serrer les coudes.

Nakkia Gold est artiste originaire de Los Angeles, bercée au R&B et au hip-hop. À la fois chanteuse, rappeuse, et productrice, elle possède un talent particulier pour la danse et la scène. Nakkia est la jeune recrue du label Saban Music Group, basé dans sa ville natale.

Nakkia est convaincue que la musique est faite pour raconter une histoire et c’est ce qu’elle fait à travers ses morceaux. Avec son timbre de voix si particulier, Nakkia Gold est une artiste qui sort déjà du lot.

Cette artiste prometteuse est sur l’écriture de son premier EP, dont elle a déjà révélé deux singles “Yea Yea” et “Real”. L’EP promet de très belles collaborations qui seront annoncées très prochainement. Avec plus de 615k auditeurs par mois, Nakkia Gold est une artiste à suivre. Validée aux États-Unis, elle est désormais à la conquête du public français !