Après avoir annoncé en début d’année, la sortie de son EP, P2-Être, prévu pour le 10 avril prochain, SIBO nous dévoile son vidéoclip pour le remix de sa première chanson, Trop Belle, juste à temps pour la St-Valentin! Disponible sur toutes les plateformes dès le 14 février 2020, l’artiste prévoit la sortie du 2e titre, 1er 6 mois, dès le mois de mars, tout juste avant d’offrir un spectacle de lancement en avril.

Romantique comme toujours, on se souvient de son hommage à Boule Noire avec “Aimer d’amour”, une collaboration avec la délicieuse Meryem Saci (2017). Fidèle à lui-même, son vidéoclip Trop Belle remix nous fait voyager dans un décor idyllique, alors que le tournage s’est déroulé en République Dominicaine. On ressent bien l’esprit rêveur de l’artiste, qui vibre sur des rythmes inspirés de ses racines antillaises, avec légèreté et passion.
“ Sans anicroches, d’une facilité qui nous a inspirée: dans la vie, tout n’est pas toujours compliqué et difficile. Il faut savoir apprécier ces petites choses du quotidien, qui rendent notre vie meilleure. Et ne pas avoir peur de rêver: ça faisait longtemps que je voulais produire un vidéoclip du genre, et quand l’opportunité s’est présentée, sans forcer. Les
pieds dans le sable, toute l’équipe avait cette inspiration: “ça c’est la life!” – nous raconte SIBO, en se rappelant ce moment marquant pour la relance de sa carrière musicale.

C’est une ballade, RnB, qui fait l’éloge de la beauté d’une femme. Avec sa mélodie harmonieuse, rappelant ces tubes de kizomba, l’artiste ne prétend pas réinventer la roue non plus. Une chanson qui nous donne envie de partir sur un roadtrip, ou d’apprécier les plages en vacances. Déjà rêveur d’en faire un autre remix, quelques producteurs et djs, et même des chanteurs ont démontré l’intérêt d’une future collaboration.

Regardez et partagez!