Dans ce morceau, Olakira mêle son amour pour la marque de véhicules de luxe à son second pêché mignon, les femmes. Et cette fois, Olakira n’a d’yeux que pour l’une d’elle, qu’il souhaite plus que tout emmener faire un tour à bord de sa Maserati. Avec “In My Maserati”, Olakira propose un clip dans lequel la métaphore est de mise, une jolie façon de dire à sa dulcinée qu’elle mérite le meilleur et qu’il souhaite le lui offrir. Olakira nous offre un morceau aux douces sonorités de pop et d’afro, qui collent parfaitement aux températures estivales !

Olakira est un artiste nigérian qui propose une musique Afropop crémeuse. Il fait son entrée sur la scène musicale afro avec son titre “Hey Lover” suivi de “Flirty Signal”, deux titres qui récoltent des millions de vues sur Youtube. Olakira a également co-écrit et co-produit de véritables hits afro tels que “Akube” et “My Woman” de Dotman, prouvant une de fois de plus sa légitimité musicale.

L’été dernier, Olakira a sorti son EP “Wakanda Jollof”, un condensé de douceur avec lequel il démontre une créativité grandissante.