Oussama El Fatmi dévoile le clip “Yakuza” qui accompagne la sortie de son tout premier EP : 1ère Découpe. Dans le clip réalisé par DoggMovie, Oussama se met dans la peau d’un yakuza et affirme son envie de tout massacrer dans le rap game, à la manière de Son Goku. 

1ère Découpe, est le premier EP d’Oussama El Fatmi. Il comprend un feat avec ZK, “En Tmax”, le deuxième single de ce projet, révélé en octobre dernier. Avec ce projet de sept titres, Oussama prouve qu’il a du flow et qu’il sait placer sur différents types d’instru.

Dans ses morceaux, Oussama exprime ses envies d’ailleurs (“Ma vie”), nous parle de son passé tumultueux, de son quotidien, d’argent (“Moula”), de succès (“Paradise”), de sa percée en solo. 1ère Découpe combine comme il faut des titres mélancoliques, à de l’égotrip. 

Rappelons le, Oussama El Fatmi est un artiste qui a fait ses débuts en 2012, en publiant des vidéos comiques sur Internet. Avec aujourd’hui plus de 414k abonnés sur Instagram, il est considéré comme l’un des précurseurs du mouvement influenceurs sur les réseaux sociaux.