PUNIR

Avec Punir, I2S – le petit frère de MHD – nous livre un titre dynamique, enjoué et endiablé. Ses sonorités afrobeat entêtantes incitent à danser et s’ « enjailler » toute la nuit.

« Ils ont vu que ce n’est pas de la musique avec des insultes, des armes, mais avec des mélodies chantées, et en plus ça enjaille » C’est ainsi qu’Issa, Alias I2S décrit son rap harmonieux en évoquant la réaction encourageante de ses proches à l’égard de ses créations.

Un rap de Paris, né dans son XXème arrondissement natal, rue Piat, artère populaire reliant la rue des Pyrénées au parc de Belleville. Plus ou moins fâché avec la scolarité, Issa grandi en écoutant « DJ Arafa », « Debordo Leekunda » (le roi du coupé-décalé) ou encore « Sexion D’Assault » et son leader « Maitre Gims ».

Passionné par la musique, Issa forme avec des jeunes de son quartier son premier groupe « 20e SYIN » et diffuse leurs premiers clips sur les réseaux sociaux. Parallèlement il écrit de son côté. Ce qui lui vaudra en mars 2017 d’assurer en Guinée la première partie de MHD. Quelques mois plus tard, il sort son premier single « Sérieux », fruit de la collaboration de l’artiste et du label MLP Music. Peu de temps après, il sort le titre « Amagni Deh ». Puis en Novembre 2017, il signe en édition dans la célèbre structure musicale : Because. Par la suite, il accompagne il assure de nouveaux les premières parties à l’Olympia du créateur de l’Afrotrap « MHD »