Rachelle Allison dévoile son nouveau clip “Plus que ça” extrait de l’EP “Si J’Étais Pire” sorti il y a quelques semaines.

Sur une instru dansante et toujours avec la subtilité qu’on lui connait, Rachelle Allison dénonce cette fois-ci l’infidélité des hommes qui veulent toujours “Plus que ça”. Mais loin de se laisser avoir, la belle caribéenne en profite pour prendre sa revanche sur la gente masculine !

Véritable ode à l’émancipation et à l’indépendance féminine, le clip vient parfaitement s’accorder aux lyrics du morceau. Réalisé par Mike Saint-Auret, il nous plonge dans la vie sentimentale de la chanteuse. On retrouve Rachelle Allison en train d’échanger des potins avec des modèles, lors d’une séance photo. La chanteuse leur parle de son nouveau “bonbon”, qu’elle a piqué à une autre femme mais admet ne pas vouloir “Plus que ça” avec un tel homme.

Artiste d’origine Guadeloupéenne, Rachelle Allison exploite ses talents et son art pour parler d’amour, de son île mais surtout pour célébrer et honorer la femme. Connue pour son agilité sur tous les styles musicaux, elle a su marquer son empreinte dans la musique urbaine antillaise.

La suite est à découvrir en images avec “Plus que ça” !