Rachelle Allison nous dévoile une nouvelle réjouissante, elle dit “Oui” dans son nouveau clip !

Dans le clip l’artiste arbore une robe de mariée ravissante, évoquant le mariage et la trahison. “Oui” est un titre qui, comme les autres morceaux de Rachelle Allison, célèbre les femmes et défend leur émancipation. L’artiste parle d’une relation à laquelle elle met fin car elle ne l’épanouit pas, elle se choisit plutôt que le mariage. Avec “Oui”, Rachelle nous délivre un vrai titre de self-love, car c’est à elle-même qu’elle dit “oui” !

Rappelons le, Rachelle Allison est une artiste de Basse-Terre, en Guadeloupe. Ses premières séances studio, elle les fait à 14 ans. Rachelle Allison a su marquer son empreinte dans la musique antillaise de part ses qualités techniques, son originalité et l’audace de son écriture. Elle définit son style d’afro-urbain, situant sa musique au croisement entre le R&B, le reggae, le dancehall et le rap.

Depuis la sortie de son premier single en 2012, Rachelle Allison exploite ses talents pour parler d’amour, de sensualité, de son île mais surtout pour honorer les femmes. Son premier EP, Esquisse (2019), propose des sonorités harmonieuses et entraînantes, ainsi que des featurings de prestige (Yung Feez, Alek, Lorenz, Meryl). L’année d’après, Rachelle marque les esprits avec ses hits “Fanm Sé Dyab” et “Pitché” avec Matieu White.

“Oui” est extrait de son EP Si J’étais Pire, prévu pour le 28 mai prochain…