Après avoir dévoilé les morceaux “Oui”, “Pitché” et “Animal”, Rachelle Allison présente désormais son EP “Si J’étais Pire” au complet. Entre amour, sensualité et révolte, “Si J’étais Pire” est une véritable ode à la femme. 

La sortie de l’EP s’accompagne du clip “Ma Petite” featuring Meryl, un titre au rythme entraînant mais traitant d’un sujet sérieux. Rachelle et Meryl s’allient et prennent la parole pour dénoncer la maltraitance infantile. 

Pour évoquer ce sujet, un contraste est subtilement mis en avant dans le clip réalisé par Ady & Matt. D’un côté, un univers sombre, des hommes masqués et menaçants mis en scène dans des situations de la vie quotidienne. De l’autre, Rachelle Allison et Meryl accompagnées d’un groupe d’enfants, dans un décor blanc pour rappeler leur pureté et leur innocence. 

Composé de 10 titres, l’EP promet une belle expérience musicale. Rachelle Allison brise les tabous et nous offre des titres avec des invités de prestige comme Meryl (“Ma Petite”), Jok’air (“Animal”), Matieu White (“Pitché), Lucity (“Kind Love”), Bawbi Gucci et Chanel (“Baby Love”). Sur cet EP qui mêle sonorités afro-caribéennes et pop-urbaines, le mot d’ordre est l’émancipation féminine !