L’objectif de Section Pull Up ? Vous faire danser. En 2016, la section sort le titre afro-trap “Comme dab”, un véritable hit qui devient rapidement viral et compte aujourd’hui plus de 21 millions de vues. Un clip dans lequel les quatre artistes produisent une chorégraphie que de nombreux internautes reprennent par la suite, y compris, les vedettes du PSG.

Fidèles à eux-mêmes, Section Pull Up revient aujourd’hui avec “Contour”, un titre énergique aux rythmes entraînants. Vous l’avez deviné, dans le clip “Contour”, on parle barber et coupe de cheveux. Si les cheveux ont toujours été un sujet délicat pour les femmes, on découvre qu’il n’est pas moins primordial pour les hommes. “Pas de taffe, pas de go ? Fais tes contours et ça ira” , c’est ce que revendique la section, et nous, on les croît.

Section Pull Up est composée de quatre membres, Belze (le frimeur), Biguccii (le danseur), Fili (le grand) et Soow Despii (le meneur). À eux quatre, la Section c’est l’énergie de l’afro-trap et un condensé de bonne humeur. Ils se font connaître du public avec le titre “Comme dab”, un titre taillé pour les clubs.

Mais la Section ne compte pas s’arrêter là et elle prépare un album ! Une sortie prévue pour la rentrée 2020, alors, restez à l’affût. En tout cas, La Section Pull Up risque de nous faire danser tout l’été.

Envie d’en découvrir plus ?
Si tu n’as pas fais tes contours, le clip de Section Pull Up est à découvrir urgemment !