Si vous ne reconnaissez pas le nom de Sedjiah, peut-être que Sekam vous rappellera quelque chose. Originaire du Val de Marne, l’artiste s’est fait connaître sous le nom de Sekam. C’est en 2009 qu’il sort sa première mixtape « SkhizoFresnes » dans laquelle il partageait une rage et une force dans les mots sans nom. De nombreux rappeurs émergents du 94 ont participé à ce projet. Après s’être longtemps éloigné du monde de la musique, le rappeur fait son grand retour sous le nom de Sedjiah.

Sedjiah revient aujourd’hui avec son nouveau clip « FOOORT » en collaboration avec Jok’Air. « Je suis venu leur faire ça fort », Sedjiah ne manque pas de frapper fort et gère d’une main de maître son retour. Le titre aux sonorités raisonnantes, intenses, pousse à envoyer sa meilleure gestuelle et à sauter dans un pogo. Cette collaboration était finalement une évidence vu comme les deux artistes se complètent. « FOOORT » est disponible sur toutes les plateformes de streaming, à découvrir sans plus attendre !

Ce premier extrait est issu d’un E.P qui arrive dans la foulée, avec entre autres Iron Sy et Mala. Alors, restez à l’affût…