SHAGA – K7

Découvrez le clip de Shaga.

Jeune artiste aux multiples casquettes, Shaga séduit par son univers musical haut en couleurs: Bercé dès son plus jeune âge par Gainsbourg et Première Consultation, il appartient à cette nouvelle vague de rappeurs electro-pop.. comme si Kaytranada et Mac Miller travaillaient de concert. Un œil tourné vers le futur, il avance proche des tendances trap, house et pop d’aujourd’hui et de demain, pour bousculer un peu plus les codes du rap tels qu’on les connaît.

Né dans le rock, il sera d’abord guitariste et chanteur de son groupe formé au lycée. Les quelques vinyles de son père aux couleurs des Gorillaz, Supertramp et Brand New Heavies le mettront sur la voix, jusqu’à sa conversion dans le rap inspiré par la plume des grand lyricistes comme Solaar. Cela donne à son atmosphère musicale l’avantage d’être accessible à toutes et à tous. C’est cette empreinte musicale léchée qui lui vaudra sa place parmi la sélection du Printemps de Bourges en 2019.

Il relève finalement, tant avec aisance que nonchalance, ce défi de rester hors-catégorie, un jour à nous raconter l’Amour, un autre à en jouer avec légèreté.. Et quand on se rend compte où nous a porté sa vibe funky, rythmée, et mélodieuse, il est déjà trop tard ! Bienvenue dans sa ride.

Découvrez “K7“, de Shaga !