Le québécois Souldia nous dévoile son nouveau clip “Irrécupérable”, un morceau percutant et authentique. Le rappeur y impose un style éclectique, entre un « I love life » entêtant et un rap sans filtre et riche en punchlines. Scènes de vie quotidienne, grosses voitures, et rap agressif font un cocktail détonnant pour le nouveau vidéo clip du rappeur Souldia qui reste proche de la street, et on aime ça.

Souldia se balade sur la prod de Christophe Martin x Farfadet Beat et les Scratch de Fade Wizard, bien entouré par son équipe et les enfants de son quartier, sur fond de fumées et de grosses scillindrées. Le style y est incisif et assumé. Puis une fois la nuit tombée, Souldia s’isole et nous offre un outro aux teintes d’égo-trip percutant. Ainsi, le rappeur nous rappelle encore une fois sa place de figure emblématique du rap queb.

Le clip “Irrécupérable” comptabilise déjà plus de 80 000 vues sur Youtube ! Entre mélange des générations et identité underground, prise de hauteur au drône, plan de la rue et de sa réalité parfois crue. Le clip “Irrécupérable” est une mise en image du quatrième extrait de l’album “Silence Radio”, un shut down de l’ensemble des signaux.