Stunnin présent le clip “Haineux”

Stunnin qui a l’habitude de sortir des chansons anglophones arrive cette fois-ci avec un premier single en « Franglais » intitulé Haineux. La chanson parle des gens qui aiment haïr les autres, des « haterz » qui se plaignent tout le temps. Dans le vidéoclip du titre, on peut ainsi voir le haineux représenté par des mannequins derrière l’artiste. La méchanceté et la haine sont des ondes négatives et on doit s’y tenir loin à tout prix.

Mathieu Charron alias Stunnin est un artiste québécois dans la vingtaine qui fait de la musique rap depuis environ 4 ans. En 2017, il sort une première compilation et par la suite se concentre davantage sur la sortie de plusieurs singles afin de tirer un maximum de visibilité pour chaque chanson. Stunnin est associé avec AZ Music Studios pour toutes ses productions musicales. Son style musical suit la tendance d’aujourd’hui et il se définit par des refrains accrocheurs et un flow unique. Sur scène, il sait prendre sa place et aime interagir avec le public. Depuis un an déjà, il performe dans les premières parties des spectacles de Sans Pression notamment au Club Foufounes électriques, au Club L’Abrevoir et plusieurs autres. Stunnin a également eu la chance grâce à SP de participer à quelques festivals tels que le Festival Santa Teresa, l’OUMF, le BeachClub et le RapFest.

À l’ère du numérique, Stunnin gagne de plus en plus en popularité sur les plateformes de streaming et cherche à se surpasser chaque fois. Avec une personnalité distinguée qui attire les gens vers lui et un style assez polyvalent, Stunnin est fin prêt à devenir la prochaine sensation de sa génération et ne s’arrêtera pas avant d’être le meilleur.

Le morceau Haineux se retrouvera sur le prochain album de Stunnin intitulé Fraîchement pressé. Un opus en franglais qui promet d’être varié au niveau de la sonorité. La sortie de l’album est prévue pour le début de l’automne 2019. 

– Bohemaa Communication