Swift Guad et Al’Tarba, nous dévoilent Partitions oubliées, leur nouvel album de 14 titres. Après avoir collaboré ensemble sur Musique Classique, sorti l’an dernier, le duo infernal nous a concocté la suite de son projet commun !

“Osirus”, premier single de l’album, avait fait du bruit, il en sera à coup sûr de même pour Partitions oubliées, désormais disponible !

Pilier du rap français indépendant, Swift Guad est un rappeur qu’on ne présente plus. Actif sur la scène rap depuis plus d’une quinzaine d’années, le rappeur montreuillois avait sorti son premier album, Hécatombe, en 2008. Toujours au coeur de l’actualité rap, le montreuillois mêle dans ses projets récents des sonorités actuelles avec d’autres plus old school.

Swift Guad est un artiste ultra-productif qui a sorti, depuis ses débuts, une vingtaine de projets et a collaboré avec un grand nombre d’artistes. Partitions oubliées, son dernier album et énième projet, est entièrement produit par Al’Tarba, un beatmaker qu’il connait bien. Al’Tarba, qui officie dans le hip-hop et l’abstract depuis une dizaine d’années, compte à son actif cinq albums, deux EP et des collaborations à la pelle !