Swift Guad revient en force avec “Petit Monstre”, extrait de son prochain album Hécatombe III. Présent dans le rap game depuis de nombreuses années, le rappeur ultra-productif nous dévoile un morceau intime et introspectif, qui parle de sa solitude, de ses imperfections et du sentiment d’être un monstre “dans un monde de brutes”.

D’une plume affûtée, qui s’est forgée au fil des années, et avec son grain de voix si particulier, il livre un morceau qui oscille entre flow rapide et refrains chantés. Produit par Sarbacane, ce titre est mis en image par Tao Le Gia. Le réalisateur offre un visuel léché et aux touches rétro à “Petit Monstre”, un morceau profond et touchant.

Plus tôt dans l’année, le rappeur nous dévoilait l’album Partitions Oubliées. En collaboration avec le producteur Al’Tarba, ce projet faisait suite à Musique Classique, sorti l’an dernier. Pilier du rap français indépendant, Swift Guad est un artiste ultra-productif qui a sorti, depuis ses débuts, une vingtaine de projets et a collaboré avec un grand nombre d’artistes.

Toujours au coeur de l’actualité rap, le montreuillois mêle dans ses projets récents des sonorités actuelles avec d’autres plus old school.