Swift Guad et Al’tarba nous présentent le clip “Pixel Kid”. Un titre issu de leur projet commun “Musique Classique”. On y retrouve Swift Guad et le beatmaker représentés par une version d’eux enfants. Le pilier du rap français fait dans ce clip un parallèle incisif entre passé et présent. Que ce soit avec des références rétros aux cartoons, jeux vidéo ou encore aux animés japonais, Swift Guad tacle la société d’aujourd’hui. Et évoque son enfance avec une nostalgie certaine “C’est pas joli d’vieillir, j’ai la peau qui s’déforme”.

“Pixel Kid” est un panorama vintage efficace dans lequel on retrouve un Swift Guad plus énervé que jamais ! Un clip qui saura parler à tous ceux ayant connu le fameux Nokia 3310.

Swift Guad, pilier du rap français indépendant et Al’Tarba, beatmaker officiant dans le hip hop et l’abstract, s’associent pour la création d’un album. “Musique Classique”, c’est la rencontre d’un beatmaker et d’un rappeur, l’aboutissement du travail commun de deux artistes aux univers parallèles.

Leur album “Musique Classique” est disponible sur toutes les plateformes de streaming.