À l’été 2019, Tammy Tuesdayz sort un EP, intitulé « The Tenant », sur lequel elle dévoile sa personnalité à travers une sonorité soul trap. L’un des clips du projet, « Fête » a été tourné en seulement 48 h au Japon et nominé dans la catégorie vidéoclip de l’année au Gala Dynastie 2020.

En août 2019, elle performe au festival de la Fierté Montréal sur la scène TD et le 22 février dernier, au festival Afro Urbain.

Cette année, l’artiste nous démontre ses multiples talents ainsi que ses skillz. Tammy Tuesdayz s’exprime régulièrement sur les réseaux sociaux sur des sujets actuels et controversés. La franchise, la spontanéité et l’authenticité de cette artiste et femme assumée inspirent plusieurs jeunes femmes.

Dans le titre “Cold”, Tammy tente d’exprimer l’indépendance de la femme en allant au-devant des choses, par exemple, ne pas avoir froid aux yeux et garder son sang-froid pour aller chercher ce qu’on veut dans la vie. C’est dans les paroles en créole « Famn du Fredi » et en anglais « Cold Bitch » que Tammy et Jessica Black font un petit clin d’œil au froid hivernal du Québec.

Source : Bohemaa Communication