The S invite Leto sur le titre “Ça pue la Rue”. Comme à son habitude, The S s’impose avec un style très underground ! “Ça pue la Rue” c’est un hymne à la street et à leur quartier, Porte de Saint Ouen. Un clip façon “bas du block”, simple efficace. Ça rap, ça kick !

The S s’est déjà fait un nom dans le rap français. Le rappeur s’est lancé en solo non sans avoir démontré qu’il compte parmi ceux qui s’y installent doucement mais fermement. “J’ai des milliards d’idées, j’écoute tout plein d’artistes, de Gunna à la scène rap moscovite”. Le nombre des vues des nombreuses vidéos dans lesquelles il a posé seul ou bien accompagné parlent pour lui. Et depuis qu’il est en activité, il ne fait que transformer l’essai.
Il dévoilera sa mixtape “Square Bleu”, premier projet en solo, le 15 janvier 2021 ! Une entrée en matière en force pour le rappeur de Porte de Saint Ouen, qui promet une mixtape haute en couleur (surtout en bleu), avec des feats de prestiges, des prods de l’au-delà et des flows qui puent la rue, comme son feat avec Leto !

Découvrez le clip ” Ça pue la Rue” de The S featuring Leto dès maintenant sur RapRnB :