La compilation ‘’Royauté’’ touche bientôt à sa fin. Alors que le projet prévoit 12 titres, nous sommes aujourd’hui à sa onzième merveille : “Sans horaires” de Tizzo et OG Cyrus.

Dans le clip “Sans horaire”,Tizzo et son frère d’armes Og Cyrus ne comptent pas les heures sous lesquelles ils s’ambiancent dans les rues de la métropole quebéquoise, sur un rythme infernal du producteur Fuego.

Tizzo, québécois, est principalement connu pour son single “On fouette”. Cette chanson a remporté la catégorie française du prix SOCAN en 2019 et possède aujourd’hui plus de 1,8M d’écoutes et 1,3M de vues sur Youtube.

De son vrai nom, Cyrus St-Martin Delva, Og Cyrus est né et a grandi dans le nord de la ville de Montréal. Dès l’âge de 15 ans, son talent pour la musique et le rap en particulier lui offre la possibilité d’échapper à l’engrenage des gangs de rue qui sévissent dans son quartier. C’est avec passion et détermination qu’il développe et peaufine son art, tant au niveau de l’écriture que de la performance vocale.

Écrit et réalisé par une trentaine d’artistes, le projet ‘’Royauté’’ vise à souligner l’excellence Noire à travers un projet musical à raison d’une chanson par mois à compter de février 2021, le mois de l’histoire des noirs. Ainsi, le projet se déroule sur toute une année.