Après une année loin de la scène, Saïk fait son grand retour avec son nouveau titre “Tout est carré” !

Le chanteur guadeloupéen nous raconte ici la vie qu’il mène désormais loin du bloc. Jonglant toujours avec les genres, entre urbain et caribéen, il alterne les couplets rappés avec un refrain chanté.

Saïk en profite pour nous en mettre plein les yeux avec un clip tourné à Dubaï, entre désert de sable et grattes ciel. S’il ne tourne plus en rond et que “Tout est carré” grâce à la moula, l’artiste peut donc se permettre de jouer les loveurs avec la jolie “Sarah” qui l’accompagne.

Originaire de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Saïk commence la musique alors qu’il n’est âgé que de 14 ans au sein du groupe GwadaBoyz. Son univers éclectique sans limite s’épanouit dans la dualité rap/chant et lui permet d’aborder, sans langue de bois, des sujets à la fois triviaux et délicats.

C’est en sachant savamment alterner sensibilité et invulnérabilité que Saïk parle de lui et des autres. Il jongle aisément avec les styles et les genres au gré des traits de sa personnalité. Hip-hop, trap, reggae-dancehall, soca et même zouk, autant d’outils que l’artiste utilise à bon escient pour créer la magie entre le fond et la forme.

Le chanteur fait son grand retour aujourd’hui avec le clip “Tout est carré” !