Ya cetidon est un artiste rappeur Canadien d’origine congolaise qui évolue à Montréal au Québec. Il commence sa carrière dans les années 2015. Un artiste complet au sens large du terme. Il combine musique urbaine et sonorités africaines. Ce mélange varié lui a permis de conquérir progressivement le cœur des mélomanes montréalais et international.
Il planta les jalons de sa carrière avec des titres comme “Polo” et “Adieu la Hess”. Des titres qui lui ont apporté la reconnaissance de ses pairs dans la plateforme urbaine francophone. Ces derniers cumulent plus de 1 million de streams au totale. Il nous revient cette fois-ci avec un nouveau single intitulé ” Bella Vida “en duo avec le grand Niek, un artiste congolais qui réside sur la terre de l’oncle Sam qui vient de sortir un EP pour le grand plaisir de ses fans.
Leur nouveau titre “Belle Vida” est une chanson mélodieuse et très entraînante. Une mixture de la musique afro et du drill américain dont le clip a été réalisé par le célèbre réalisateur, Dillah Keita. Ya cetidon est un artiste à surveiller qui monte en puissance tel une comète sur l’échiquier de la culture urbaine du Québec et francophone.

https://www.instagram.com/yacetidonmoschino/
https://www.instagram.com/LeGrand_Niek/