Ya Levis est de retour avec l’EP LCLM : PRELUDE : une véritable ode à l’amour de huit titres. Avec ce projet, le chanteur abonné aux millions de vues sur Youtube, nous fait entrer un petit peu plus dans son univers musical.

LCLM : PRELUDE est un EP placé sous le signe de la sensualité et de la tendresse. Ya Levis nous charme, une nouvelle fois, avec son timbre de voix si singulier et offre à son public des morceaux avec des invités de prestige comme Franglish, Ronisia, S. Pri Noir et Leto.

Sur l’EP, figurent quatre titres qu’on a eu l’occasion de découvrir ces dernières semaines : “Lokesha”, “Pour Moi” (featuring Franglish), “Nakati” et plus récemment, “Love”. Pour accompagner la sortie de son projet, le mayalove envoie le très beau clip de “YSL”, featuring S.Pri Noir et Leto.

L’alchimie entre les artistes est exceptionnelle, tant à l’écoute qu’à l’écran. Dans le visuel léché de Isaac Dalwear, ils s’alternent pour chanter leurs couplets, en nous plongeant dans un univers clair-obscur.

Auteur-compositeur-interprète et danseur, Ya Levis est un chanteur d’origine congolaise qui se fait connaître du grand public en 2018 avec son titre “#Katchua”. Le clip cumule actuellement plus de 38 millions de vues sur Youtube ! Son univers musical est teinté de rumba congolaise, qu’il mélange à la perfection à des influences RnB et Afro-Dance. Il revient avec l’EP “LCLM : Prelude” à découvrir dès maintenant !