“Paving The Way” représente le dixième titre de la compilation “Royauté” distribuée par le label québécois Disques 7ième ciel. Pour l’occasion, Zach Zoya et Speng Squire fusionnent leur talent et univers pour une riche proposition musicale : “Paving The Way”.

C’est sur une prod de High Klassified que les deux artistes avancent ensemble, avec brio. Le fruit de cette collaboration incarne l’équilibre parfait entre mélodies et rap percutant.

Écrit et réalisé par une trentaine d’artistes, le projet “Royauté” vise à mettre en lumière la communauté noire. Zach Zoya le dit lui même: “Paving the way” célèbre l’excellence noire et le rassemblement.

Ce n’est donc pas dû au hasard si depuis février 2021, le mois de l’histoire des Noirs, les artistes réunis sur “Royauté” ravissent nos oreilles, à raison d’un titre par mois. Le projet s’étale sur une année entière et “Paving the way” est le titre choisi pour ce dixième mois.

L’ambition de “Royauté” est grande : participer au rayonnement des artistes musicaux de la communauté noire ainsi que de toutes les équipes les accompagnant du début à la fin ; de la réalisation à la promotion du projet. L’ensemble des profits sera remis à un organisme qui vient en aide aux communautés noires: le Fonds 1804.