Le Wu-Tang Clan sort un double clip pour If Time Is Money et Hood Go Bang ! [Clip]

0
677

Le Wu-Tang Clan ne chôme pas. Peu de temps après avoir mis le feu sur le plateau de Jimmy Fallon, le groupe culte a sorti un double clip pour les titres If Time Is Money (Fly Navigation) et Hood Go Bang, issus de leur dernier album, The Saga Continues, disponible depuis le 13 octobre.

Wu-Tang Clan – If Time Is Money (Fly Navigation) x Hood Go Bang :

Nous suivons Method Man tout au long du clip, marchant dans les rues de New York. Il porte un t-shirt Wu-Tang Clan où nous pouvons lire Protect Ya Neck, en référence à une chanson phare du groupe sortie en 1993. La vidéo alterne les 2 morceaux en commençant par If Time is Money pour dériver sur Hood Go Bang, pour finalement terminer avec le premier son.
Presque 25 ans après, on ressent toujours le pure style Wu-Tang sur les 2 tracks. Un style que l’on peut qualifier d’old-school aujourd’hui, mais qui reste évidemment indémodable pour les puristes, ou Still Fresh qui ne manque pas de citer le groupe dans son track Mon Ami, extrait de Cœur Noir.

Ce double clip est donc le 2nd extrait de leur album. Il fait suite à People Say en featuring avec Redman, sorti le 4 octobre.