Young Thug a été libéré selon sa petite amie, Karlae !

413

Les épisodes judiciaires de Young Thug commencent à former une véritable saga. Le dernier volet nous présentait un Thugger incarcéré après s’être rendu de son gré. 8 charges pesaient sur lui à cause d’une histoire datant de l’année dernière : pas mal de drogues avaient été retrouvées à bord de son véhicule lors d’un simple contrôle pour… des vitres teintées !

S’il risquait de prendre cher, pour le moment, il a été libéré selon un post Instagram lâchée par sa compagne, Karlae. Cette dernière a posté une photo de 2 avocats en les remerciant : “Un grand merci aux 2 incroyables Mr Brian Steel et Drew Findling.” Ce dernier est connu pour son travail avec d’autres rappeurs comme Young Dolph mais également des joueurs de NBA. La chérie du rappeur a ensuite pu exprimer son enthousiasme : “Le GOAT (Greatest of All Time, plus grand de tous les temps”) est libre. #Dieuestbon Young Thug continue de marquer l’histoire et de toucher les masses avec ton talent”.

Le rappeur d’Atlanta va donc pouvoir se consacrer sur la musique : il nous doit toujours un album promis pour être dévoilé le jour de son arrestation : On The Run. Avec Jaden Smith, Elton John et 6lack de prévus au casting, nous avons été bien teasés… mais en sommes restés là. Du coup, on peut se consoler avec Slime Language, son projet sorti au mois d’août…